Orell Füssli renforce ses activités dans l’édition

Orell Füssli renforce ses activités dans l'édition

Zurich (awp) – Orell Füssli renforce son pôle d’édition. Le groupe zurichois, également actif dans l’impression sécurisée et la librairie, a acquis pour un montant non dévoilé la maison d’édition Verlag SKV, elle aussi sise à Zurich et spécialisée dans les supports d’apprentissage pour les formations commerciales et en gestion d’entreprise.

L’opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance sur l’attrayant marché des publications d’apprentissage, précise mardi Orell Füssli. En acquérant Verlag SKV à la Société suisse des employés de commerce (SSEC), Orell Füssli élargit considérablement son portefeuille d’édition existant, qui comprend déjà, entre autres, des supports d’apprentissage pour différents niveaux scolaires et de formation ainsi que des médias juridiques.

Présente sur le marché depuis 1925, Verlag SKV poursuivra son activité avec son actuelle direction et ses quinze collaborateurs. L’éditeur réalise un chiffre d’affaires moyen inférieur à 10 millions de francs suisses.

vj/ib

La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.