(VOVWORLD) – Le Comité chargé de réviser les textes normatifs et juridiques pour corriger les failles afférentes a tenu ce samedi à Hanoï sa troisième réunion.
Le Premier ministre Pham Minh Chinh. Photo: Duong Giang/TTXVN |
Son chef, le Premier ministre Pham Minh Chinh, a demandé aux membres du comité de faire preuve de minutie dans l’examen des textes afin d’y trouver des éléments impertinents et de les supprimer. Le perfectionnement du système juridique nécessite une plus grande décentralisation des pouvoirs et une réduction des formalités administratives et des inconvenances pour les habitants et les entreprises, a-t-il déclaré.
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.