Le ministère américain de la justice a déclaré au Congrès que le gouvernement serait en meilleure position juridique si les législateurs ordonnaient à la société chinoise ByteDance de se défaire de TikTok plutôt que d’interdire simplement l’application de vidéos courtes.
Le document indique que TikTok pose des « problèmes de sécurité nationale » parce qu’elle « recueille d’énormes quantités de données sensibles ».
Le ministère de la justice a déclaré que tout projet de loi devait séparer TikTok, l’entreprise, de Pékin et de sa société mère basée en Chine. (Reportage de David Shepardson, édition de Chris Reese)
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.