<!–
–>
White & Case lance la 31ème édition de la Bourse d’Etudes « Jim Hurlock – White & Case » des Juristes d’Affaires. Celle-ci vise à soutenir et encourager les étudiants en droit désireux de compléter leur formation par un troisième cycle d’études juridiques à l’étranger.
<!–
–>
D’un montant de 60 000 €, elle permet aux lauréats de poursuivre leurs études dans l’université étrangère de leur choix, en allégeant notamment une partie de l’emprunt contracté en raison du coût d’une année d’études à l’étranger.
La Bourse White & Case s’adresse aux étudiants :
- Titulaires au minimum d’un Master 1 en droit en France ;
- Souhaitant étudier à l’étranger sur la période 2025-2026 ;
- Ayant un projet d’études structuré ;
- Débordant de motivation mais ne disposant de ressources personnelles suffisantes.
Depuis sa création en 1995, 102 étudiants ont bénéficié de cette bourse et plus de 1200 étudiants ont postulé.
Les étudiants ont jusqu’au 9 avril minuit pour candidater et constituer leur dossier de candidature.
Après étude des dossiers des candidats, les étudiants présélectionnés seront invités à défendre leur projet le 4 juin prochain devant un jury composé de professionnels du Droit et des affaires. À l’issue des auditions et des délibérations, le jury désignera les lauréats de la 31ème édition de la Bourse d’Etudes « Jim Hurlock – White & Case » des Juristes d’Affaires.
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.