Éric Chevrier est le directeur éditorial des codes chez Dalloz. Pour lui, le partenariat avec le Centre de Droit et d’Economie du Sport est historique, naturel et étroitement lié aux compétences de l’institution de Limoges.
Vous sortez une nouvelle édition du Code du sport en cette année olympique, était-ce obligatoire ?
« Il a fallu justifier sa sortie auprès de ma direction, car on a de nombreuses publications et beaucoup de contraintes. Mais il m’a semblé important qu’il y ait un code du sport Dalloz millésimé 2024. Nous sommes éditeurs juridiques, mais c’était aussi une façon de rendre hommage à tout le milieu sportif, professionnels et bénévoles, avec un code rouge Dalloz qui est un ouvrage reconnu par la profession. »
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.