BigMat lance l’édition 2024 de ses BigMarket’

BigMat lance l’édition 2024 de ses BigMarket’

C’est parti. BigMat ouvre, le 7 et 8 février, la première session de ses BigMarket’, son salon annuel d’achat. L’enseigne prend ses quartiers à Poitiers (Nouvelle-Aquitaine) du 7 au 8 février. La seconde session aura lieu à Mâcon (Bourgogne-Franche-Comté) les 14 et 15 février prochain. Cette 21e édition est placée sous le signe de la rénovation énergétique. Ce segment pèse plus de 40 % des fournisseurs présents. Le salon accueille notamment un stand consacré à la nouvelle offre photovoltaïque de l’enseigne qui intègre équipements, financements, installation et service. Parmi les autres temps forts de l’évènement, des échanges autour de la REP avec Valdelia, démonstration du nouvel ERP ou encore des programmes de formation autour des enjeux de la transition énergétique.

Pour rappel, BigMat regroupe 93 adhérents et compte 314 points de vente sur l’ensemble du territoire. En 2023, la coopérative a réalisé un volume d’affaires cumulé de 1,3 Md€ en 2023.

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