Critique De l’oeuvre protéiforme de Jean Eustache, à « Hitcher », fabuleuse série B des années 1980, en passant par le dernier film de Catherine Breillat ou trois pépites de la Shaw Brothers, il y en a pour tous les goûts.
Abonné
Vous avez envie d’offrir cet article ?
S’abonner permet d’offrir les articles à vos proches. Et pas que : vous pouvez les consulter et les commenter.
♦ « Coffret Jean Eustache »
Il aura fallu près d’un demi-siècle, soit l’apparition-disparition de la cassette VHS, l’éclosion du numérique, puis l’avènement du streaming, pour lever l’imbroglio juridique maintenant les films de Jean Eustache dans l’obscurité. Et le moins que l’on puisse reconnaître, c’est que ce coffret aux allures de somptueux mausolée se montre à la hauteur des attentes des cinéphiles.
Publicité
Inutile de dévoiler les multiples bonus qui accompagnent chaque film d…
Vous êtes perdu dans la jungle des plateformes ?
S’abonner permet de consulter tous les articles du Nouvel Obs et de TéléObs. Et pas que : vous pouvez les commenter et les offrir à vos proches.
Exclu :
3,49€/mois
Découvrir nos offres Se connecter
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.