L’Afrique du Sud, bientôt pionnière de la modification génétique humaine

L'Afrique du Sud, bientôt pionnière de la modification génétique humaine

C’est stupéfiant ce que l’Homme peut inventer pour se dénaturer. C’était la première pierre d’une éboulement; bientôt, après avoir eu le droit de tuer les bébés pour un oui ou un non*; on aura le droit de les transformer en enfant de « rêve » ou en robocops etc.

Je sais, les andouilles de l’Afrique du Sud invoquent la guérison de maladies bla-bla-bla… C’est comme quand « on » invoque la lutte contre les 0,00000001% de s****ds qui font des dégueulasseries aux enfants pour démolir avec joie et bonne humeur la vie privée des 99,99999999% restant.

Bref, la fin ne justifie pas les moyens; parce qu’il y aura toujours des tas de dérives.


*Avis d’un dinosaure qui vit dans une famille nombreuse et qui a vu des bébés, du caaaaaalme.
**J’avoue que j’ai hésité pour mettre un autre mot, plus fleuri.


Ceci est mon point de vue personnel, ce n’est donc ni neutre, ni objectif; je ne vous l’impose évidemment pas. Il faut que nous sachions ce que nous faisons, cela ne peut être fait à la va-vite; car cela touche à l’essence même de l’humanité.

La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.