HÄAGEN-DAZS ANNONCE UN PARTENARIAT MONDIAL AVEC EMILY IN PARIS POUR FAIRE GOÛTER AUX FANS LE GLAMOUR A LA FRANCAISE ET LE PLAISIR HAAGEN-DAZS

HÄAGEN DAZS ANNONCE UN PARTENARIAT MONDIAL AVEC EMILY IN PARIS POUR FAIRE GOÛTER AUX FANS LE GLAMOUR A LA FRANCAISE ET LE PLAISIR HAAGEN DAZS

Aujourd’hui, Häagen-Dazs annonce un nouveau partenariat passionnant avec Paramount Consumer Products pour l’émission à succès Emily in Paris.

LONDRES, 13 août 2024 /PRNewswire/ — Pour célébrer cette nouvelle collaboration, Häagen-Dazs lance une collection en édition limitée inspirée par Emily in Paris. Le parfum Salted Caramel arborera un nouveau packaging aux couleurs de la série et sera disponible chez tous les distributeurs. En boutiques, la boisson milkshake fraise à base du parfum Strawberry & Cream sera revisité avec des touches gourmandes en accord avec l’univers de la série.

Häagen-Dazs unveils its Be More Emily campaign, a global partnership with Emily in Paris to encourage fans to embrace life’s sweet momentsHäagen-Dazs unveils its Be More Emily campaign, a global partnership with Emily in Paris to encourage fans to embrace life’s sweet moments

Häagen-Dazs unveils its Be More Emily campaign, a global partnership with Emily in Paris to encourage fans to embrace life’s sweet moments

La quatrième saison sera diffusée sur Netflix à partir du 15 août. La série est produite par Paramount’s MTV Entertainment Studios et créée par le producteur exécutif Darren Star (Beverly Hills 90210, Sex and the City, Younger).

PUBLICITÉ

Häagen-Dazs et Emily in Paris s’associent pour un voyage transatlantique unique. Nés aux États-Unis, fabriqués en France et adorés mondialement, leur collaboration est tout simplement irrésistible et inédite.

Présentation de l’édition limitée de Emily in Paris et Häagen-Dazs
Pour célébrer son partenariat avec Emily in Paris et la campagne Be More Emily, Häagen-Dazs réinvente le packaging de son parfum emblématique Salted Caramel aux couleurs de l’Américaine la plus parisienne. Les amateurs de fruits pourront également savourer le milkshake fraise, agrémenté de décorations en chocolat aux couleurs de la série. Ces deux créations offrent une expérience gourmande, idéale pour ceux qui souhaitent déguster les plaisirs les plus raffinés de la vie.

Scannez et gagnez un prix exceptionnel
Pour offrir aux fans un aperçu de la vie d’Emily, Häagen-Dazs et Emily in Paris lancent un concours* exclusif en France. Trois gagnants auront la chance de remporter un dîner pour deux dans un restaurant étoilé près de chez eux. Cette expérience unique permet aux fans de vivre la magie de la série et d’explorer le chic à la française à travers une soirée mémorable.

Célébration de l’héritage, du style et du chic à la Française
« Ce partenariat est une célébration de notre héritage commun en France« , a déclaré Priscilla Zee, directrice de la marque Häagen-Dazs. « Nous sommes ravis de donner vie à cette idée pour les fans des deux marques dans le monde entier, la marque leur permet de goûter à la vie d’Emily grâce à deux saveurs gourmandes Häagen-Dazs retravaillées à l’occasion de la sortie de la dernière saison pour une expérience unique ».

Découvrez dès début septembre le nouveau design du pot Salted Caramel dans toutes les grandes surfaces, ainsi que le milkshake fraise spécialement décoré pour cette collaboration dans toutes les boutiques Häagen-Dazs en France.

Ne manquez pas l’occasion de célébrer cette délicieuse union de saveur et de style, et de vivre l’expérience Be More Emily avec Häagen-Dazs.

*Pour plus de détails sur le concours, voir les conditions de participation sur notre site web : https://emilyinparis.haagen-dazs.global/

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2480218/HD_x_Emily_in_Paris_1.jpg
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2480219/HD_x_Emily_in_Paris_2.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/2478485/HD_EIP_Logo.jpg

The limited-edition Häagen-Dazs and Emily in Paris ice cream collection is now available in stores and Häagen-Dazs Shops around the worldThe limited-edition Häagen-Dazs and Emily in Paris ice cream collection is now available in stores and Häagen-Dazs Shops around the world

The limited-edition Häagen-Dazs and Emily in Paris ice cream collection is now available in stores and Häagen-Dazs Shops around the world

HD EIP LogoHD EIP Logo

HD EIP Logo

CisionCision

Cision

View original content:https://www.prnewswire.com/news-releases/haagen-dazs-annonce-un-partenariat-mondial-avec-emily-in-paris-pour-faire-gouter-aux-fans-le-glamour-a-la-francaise-et-le-plaisir-haagen-dazs-302220179.html

La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.