Léo Dubois, étudiant de 22 ans en biologie à l’Université d’Aix-Marseille, a publié Covid-19, PLUS JAMAIS ÇA !, un livre avec 750 références scientifiques et officielles, aux éditions Marco Pietteur, préfacé par le Pr Christian Perronne.
Je suis Léo Dubois, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence de biologie à l’Université Aix-Marseille.
Dès l’automne 2020, j’ai décidé d’enquêter sur la réalité de l’épidémie pour donner du sens à ce qui me semblait dépourvu de logique, en particulier les injonctions paradoxales : masque d’abord déconseillé, puis rendu obligatoire dès que l’épidémie s’était pratiquement éteinte, l’interdiction de boire ou manger debout dans les bars et assis dans les trains. Puis est venu le pass sanitaire, forçant des millions de personnes à céder à l’injection. J’ai alors rassemblé études scientifiques, données officielles et textes juridiques dans un gros classeur et j’ai partagé mes recherches sur mon site : covidrechercheverite.fr. C’est là que j’ai réalisé avoir ouvert la boîte de Pandore.
- Vers un nouveau scandale sanitaire ?
Grâce à mes recherches, j’ai su dès décembre 2020 que le gouvernement français préparait le pass sanitaire, notamment par le projet de loi Castex n°3714 du 21 décembre 2020[1]. J’ai rapidement alerté mon entourage sur les risques potentiels de cette vaccination expérimentale et son futur caractère obligatoire. Le temps a justifié mes craintes : les effets indésirables se sont multipliés, l’ANSM ayant confirmé de nombreux troubles en 2022 (myocardites, paralysies faciales, troubles menstruels, thromboses, anaphylaxies, etc.)[2]. Par ailleurs, les données de l’Office for National Statistics (ONS) au Royaume-Uni révèlent une mortalité plus élevée chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le sont pas[3]. En 2024, plus de 3 500 études sur les effets indésirables sont recensés sur le site React19[4].
Il a également été découvert que les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna contenaient une quantité importante d’ADN plasmidique issu de la bactérie Escherichia coli. Cette contamination inclut une séquence non déclarée du promoteur SV40, connue pour favoriser l’intégration de l’ADN dans le noyau des cellules, avec un risque potentiel de cancer[5].
- Pourquoi ai-je écrit ce livre et quel en est le contenu ?
Au vu de la quantité d’informations en ma possession, j’ai jugé nécessaire de rassembler mes recherches dans un document unique accessible à tous. C’est ainsi qu’est née l’idée d’écrire ce livre. Bien que des lanceurs d’alerte spécialisés aient déjà publié sur ce sujet, chacun reste centré sur son domaine d’expertise. Mon ouvrage, quant à lui, propose une synthèse complète des thématiques. Voici les principaux chapitres :
- Chapitre 1 : Les Chiffres
Mortalité, hospitalisations, malades
- Chapitre 2 : La propagande
<!–
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
–>
Médias, peur, culpabilisation, infantilisation
- Chapitre 3 : Restrictions sanitaires
Du confinement à l’obligation vaccinale (dont les masques, tests PCR et le pass sanitaire)
- Chapitre 4 : Le vaccin « magique »
Essais cliniques, (in)efficacité, composants et effets indésirables
- Chapitre 5 : Les traitements
Molécules ignorées et rejetées (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Vitamines C/D, Zinc, phytho/aromathérapie)
- Chapitre 6 : La corruption
Big Pharma, influenceurs (OMS, Bill Gates, Fauci, Blackrock/Vanguard), censure
- Chapitre 7 : Origine du Covid-19
Prophètes, biodéfense, enquête
- Chapitre 8 : L’après-Covid
GREAT RESET & 4ème révolution industrielle
En 224 pages, j’ai rassemblé plus de 750 références officielles et scientifiques, principalement basées sur les données de l’État (Santé Publique France, Atih, Insee) et des études publiées dans The Lancet, Nature, Science, MDPI, Elsevier et d’autres revues. J’ai également vulgarisé des notions biologiques complexes afin de les rendre compréhensibles au grand public. Par ailleurs, cet ouvrage peut servir de référence pour les médecins et les juristes. Suite à notre rencontre, le Professeur Christian Perronne a considéré mon livre comme une ressource précieuse pour retrouver de la documentation et a accepté d’en écrire la préface pour soutenir mon travail et en reconnaissance de ma jeunesse.
Extrait de la préface du Pr Christian Perronne :
Non seulement vous lirez ce livre d’une traite, mais vous le garderez dans votre bibliothèque, pour revenir sur des faits précis et montrer à votre entourage incrédule les preuves de la grande manipulation Covid-19.
Le livre est disponible aux éditions Marco Pietteur, ainsi que sur d’autres plateformes comme Amazon, la Fnac et en librairie : https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/369-covid-19-plus-jamais-ca—9782874342264.html
Léo Dubois
[1] https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
[2] https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-25-11-2022-au-22-12-2022
[3] https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/deathsbyvaccinationstatusengland ; https://www.gov.uk/government/statistics/national-flu-and-covid-19-surveillance-reports-2021-to-2022-season
[4] https://react19.org/science
[5] https://www.mdpi.com/2409-9279/7/3/41 ; https://www.researchgate.net/publication/369967228_Sequencing_of_bivalent_Moderna_and_Pfizer_mRNA_vaccines_reveals_nanogram_to_microgram_quantities_of_expression_vector_dsDNA_per_dose ; https://www.frontiersin.org/journals/oncology/articles/10.3389/fonc.2019.00670/full
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.