Les éditions Lefebvre-Dalloz en partenariat avec le Barreau de Paris offrent aux petits cabinets d’avocats un accès gratuit à un outil de recherches juridiques basé sur l’intelligence artificielle.
Valable jusqu’au 31 décembre 2025, l’outil GenIA-L offre aux professionnels du droit :
– une synthèse pour une réponse instantanée
– des questions associées pour aller plus loin dans la recherche
– des cas d’usage
– des points de vigilance
L’IA permet d’explorer les fonds documentaires exclusifs de l’éditeur, garantissant ainsi une expertise adaptée aux besoins spécifiques des avocats, qui pourront retrouver les jurisprudences ou des cas de nullité.
Le Barreau de Paris a également signé un partenariat avec Doctrine qui propose une IA spécialisée dans l’information juridique ou PappersCheck, alimentée par l’IA, qui aide à détecter les incohérences ou coquilles dans les documents juridiques, garantissant ainsi une meilleure qualité rédactionnelle.
La raison d’être de editionsefe.fr est de trouver en ligne des communiqués autour de Edition Juridique et les présenter en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des gens. Le site editionsefe.fr vous propose de lire cet article autour du sujet « Edition Juridique ». Cette chronique se veut reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site dans le but d’indiquer des explications sur ce texte sur le thème « Edition Juridique ». Dans peu de temps, nous publierons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Edition Juridique ». Cela dit, visitez régulièrement notre site.